Radio

Radio

Les centrales radio évitent le passage de câbles. Elles sont idéales pour des installations sur des chantiers où le passage des câbles n'est pas réalisable. Elkron propose une gamme de centrales radio facilement programmables avec notamment la CR200 et disposant de la supervision bidirectionnelle des périphériques avec la WL31

Intrusion

  • UCR200

    L’UCR200 est une centrale d’alarme moderne, efficace, d’une capacité de 20 zones adaptée au marché de la protection résidentielle. Ses fonctionnalités et son mode d’auto apprentissage en font un produit extrêmement facile à installer et à utiliser. Intelligente, performante et auto-protégée, l’UCR 200, est certainement la centrale d’alarme sans fil idéale pour protéger votre domicile.
    UCR200

  • UWL31

    La centrale WL31 est un système sans fil avec une radiocommunication bidirectionnelle. Grâce au Reply Technology®, développée par ELKRON, tous les dispositifs du système sont des émetteurs-récepteurs. La centrale dialogue avec ces derniers, assurant ainsi une communication fiable. Le protocole exclusif et sophistiqué utilisé garantit le maximum de sécurité dans la communication et ce en toute circonstance. Tous les appareils, sont alimentés par des batteries au lithium, pour garantir une autonomie maximale. Le système est ainsi immunisé contre toute interférence ou panne de courant.
    UWL31

  • MR16

    Le module radio MR16 est une unité de contrôle pour ajouter des dispositifs sans fil à un système filaire. Il peut être relié aux entrées et aux sorties de toute centrale filaire, permettant ainsi de lui adjoindre des dispositifs de détection radio, des systèmes de commande me mise en et hors service ainsi que des sirènes radio. La communication radio est de type bidirectionnel, elle est contrôlée par la fonction supervision et protégée contre le sabotage radio (jamming). Par sa simplicité et sa souplesse de programmation le module MR16 s’adapte aux principales exigences des sites résidentiels..
    MR16