Notre histoire

Elkron

Sécurité, expertise et service sont au cœur des valeurs d’Elkron. La société s’applique en effet depuis longtemps à accompagner ses clients dans la définition de leurs stratégies de sécurisation.

Fondée en Italie en 1974, l’entreprise compte 26 millions de systèmes d’alarme Le Siège d'Elkron à Turin
déployés dans le monde entier. Son siège social se situe à Turin d’où est piloté l’ensemble de la Recherche & Développement de la société. Celle-ci se positionne comme une entreprise de pointe en matière de sécurité détentrice de plusieurs brevets majeurs et novatrice dans de nombreux domaines. Elle s’est particulièrement illustrée dans le domaine de la détection grâce à sa maîtrise de la technologie micro-ondes et au développement de lentilles trifonctionnelles.

Les gammes de produits Elkron sont conçues pour se déployer aussi bien sur des sites habitats que tertiaires. Elles offrent des solutions complètes en matière de contrôle d’accès, de vidéoprotection et d’alarme intrusion.

Les locaux français de la société sont situés en Ile-de-France à Aulnay-sous-Bois. Ils hébergent l’ensemble des services support dont le service technique. Une équipe de commerciaux terrain est également présente sur l’ensemble du territoire pour accompagner les clients.

Elkron en quelques dates

L'histoire d'Elkron sécurité en quelques date